Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
17 mars 2021

3-Rei Matsuri

Screenshot-25

Elle, c'est Rei Matsuri. A la base, elle vit avec deux autres filles, mais entre temps, ces dernières se sont mariées et elle se retrouve sur le carreau. Enfin presque. Elle a un petit ami: Alfonso Alto, père de deux enfants, dont le dernier vient de naître de sa brève union avec une autre femme, elle même en couple avec un autre... ouais, c'est le bordel dans ce coin là.

Autant vous le dire, je vais la jouer une journée, car bon, c'est tellement bordel que je préfère les laisser se démerder xD

Screenshot-26

Oh!! Y'a des fantômes contrôlables dans ce quartier?

Après vérif, il s'agit du capitaine du bateau de Twikii dans les S2. On va dure qu'il a une meilleure vie ici sous les tropiques le pauvre...

Screenshot-27

Whaw, non seulement t'es pas passionnante comme simette mais en plus t'es d'une maladresse... Aller, à plus! Moi je vais voir ton ancienne coloc Hinni Hashini, qui vient de se marier à votre beau voisin Rajan Patel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air intéressante pourtant la miss
Répondre
E
Après vérif, il s'agit du capitaine du bateau de Twikii dans les S2. >>> Je savais pas que c'était une ref au S2 :o Trop bien ! J'apprends de nouvelle chose ! :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité