Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
24 mars 2021

14-Matthew Mango ou plutôt le pauvre fou

Screenshot-10

OGM, mais c'est quoi ça?!

(Matthew)-Bah quoi?! Ouais j'aime les pétards, les bombes et tout ce qui pète ouais...

Bah ça se voit dans ton apparence O_o

Screenshot-11

 

Ok pour la baraque, mais c'est quoi ce pédalo sérieux? xD

Bref, Matthew Mango est bizarre, et en plus je vais le cotoyer deux jours!

Screenshot-12

Il a quand même des amis le gars!

Screenshot-13

Et même une petite amie! Alecia Carpenter, une exploratrice on dirait, qui est tombée sous le charme de ce cher Matthew. Eh bah...

Screenshot-14

Comme c'est la journée de l'amour, je dis pas non a ce qu'ils s'amusent un peu et, pourquoi pas, faire en sorte que Matthew ne meurt pas seul...

Screenshot-15

... sauf qu'en jouant au fer à cheval, Alecia reste bloquée et Matthew reste sur le carreau...

Screenshot-16

Il est sympa, il a quand même fait en rentrant chez lui du rab de sushis au cas-où mais...

Screenshot-17

Alecia ne veut plus lâcher le jeu. On dirait qu'entre Matthew et ce jeu, elle a fait son choix xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alecia ne veut plus lâcher le jeu. On dirait qu'entre Matthew et ce jeu, elle a fait son choix xD >>>> Mddrrrr Ca m'a tuée ! Effectivement le jeu est plus fort visiblement xD<br /> <br /> fichue bug encore !
Répondre
M
Un bébé, un bébé!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité