Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
9 mars 2022

G1-Festival, élixirs dégoûtants et cambriolage

Screenshot

On retrouve Adrienne qui cueille enfin ses premiers ingrédients!

(Adrienne)-Tu peux pas savoir la satisfaction que ça me procure!

Je m'en doute bien^^

Screenshot-2

Avec quelques élixirs en stock, on va à la boutique les vendres. Ah tiens, un monsieur. Ah zut, il est vampire! On te le laisse Faith (MacDuff).

Screenshot-3

Elle profite pour discuter un peu avec Larry.

(Adrienne)-T'as déjà vu le film Danse avec les loups?

(Larry)-Oh oui, c'est mon film préféré!

Bah tiens...

Screenshot-4

Et comme c'est aujourd'hui le festival d'été, je lui fait aller faire un tour de patin à roulette, en compagnie de Béatrice Ladentelle.

Screenshot-5

Elle rencontre aussi une autre sorcière : Serena Durwood.

Screenshot-6

Elle est même conviée par Bianca Ladentelle à une fête! Et Rainflower Ivy met l'ambiance avec sa guitare!

Screenshot-7

Mais elle retourne à la boutique d'élixir pour remettre en vente d'autres élixirs et proposer à Larry de venir à la fête.

(Larry)-Non merci, j'ai une boutique à tenir. Une prochaine fois?

Screenshot-8

Mais qu'est-ce que tu fais?

(Adrienne)-Je bois mon premier élixir. 1/50! Mais eurk, c'est dégoulasse!

Screenshot-9

Elle reste cependant en pleine forme pour rentrer chez elle... ou un cambrioleur sévit! Ah non!!

Screenshot-10

Mais mais... le toilette!! MAIS QUI VOLE UN TOILETTE?!

Résultat: je lui rachète un nouveau toilette, et elle est au ras des pâquerettes une fois de plus. Y'a pas à dire, je galère cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air de super s'amuser à la fête de Béatrice lol.Quelle ambiance de folie avec la musique de Rainflower (ca sent le flop à mon avis)à<br /> <br /> Non mais le vol des toilettes j'en peux plus lol
Répondre
E
PPttddr mais il est grave ce voleur ! Un toilette.....xD Une télé oui...mais pas un chiotte xD Peut etre qu'il a cru qu'elle était en or blanc ?<br /> <br /> Hmmm notre petite Adrienne à visiblement une attirance pour ce cher Monsieur, vendeur d'ingrédients ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité