Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
8 mars 2022

G1-Elixirs, mes joies de vivre!

Screenshot

Je retrouve Adrienne entrain qui tente de changer cette graine de tomate. Tu t'en sors.

(Adrienne)-Chuut, je me concentre!

Ok ok...

Screenshot-2

Oh un papillon, que c'est mi...

(Adrienne)-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

??

Screenshot-3

(Adrienne)-POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS????

Peut-être que tu t'y prend mal. Ou alors tu n'es pas assez élevée niveau alchimie: tu n'as que quatre points de compétence.

(Adrienne)-Ouais mais quand même, c'est un élixir de bas étage! Et je n'ai pratiquement plus d'ingrédient, ni d'argent! Et j'ai envie de vomir maintenant!

Ca va s'arranger, tu vas voir.

Screenshot-4

Je l'emmène se divertir un peu. J'osais penser qu'elle rencontrerai quelqu'un là-bas... mouais bof, que des filles ou des hommes mariés.

Screenshot-5

Le lendemain... ah mais ça y est, tu as réussie!!

(Adrienne)-Oui enfin, il était temps! Je n'ai plus aucune pomme par contre :/

C'est rien ça, t'es une sorcière de ce que je sache non?

(Adrienne)-Mais oui, suis-je bête!

Pas moi qui l'ai dit!

Screenshot-6

Du coup elle est toute heureuse et jardine donc dans la joie et la bonne humeur.

Screenshot-7

Elle fonce ensuite chez l'alchimiste pour vendre ses elixirs... qui lui permette d'être promue!

Screenshot-8

Elle prend aussi le numéro du responsable de la boutique, Larry Gandillon, histoire d'avoir des nouvelles sur les élixirs qu'elle a vendue et leurs potentiels effets secondaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rarement eu autre chose qu'une roche ou un insecte en rituel de conversion pour le moment. Il faut dire que je joue peu avec la magie. Qu'a-t-elle vendu comme élixirs chez Aleister?<br /> <br /> Hmm belle initiative d'en savoir plus sur le gérant de la boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime dans ce jeu c'est les sims qui jouent de la musique de partout c'est juste génial.
Répondre
E
"Je retrouve Adrienne entrain qui tente de changer cette graine de tomate" Ah bah tu peux te moquer de moi avec le coup du nom de famille hein xD On en parle de cette tournure de phrase étrange ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ohoh pas mal le vendeur....hmmm prétendant ? :P
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité