Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
5 juin 2020

9-Caroline Custard

Screenshot-9

Caroline Custard, Caro' pour les intimes, est une simette dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce que je complètes le wiki Sims (devenu Simpédia). Aujourd'hui, c'est une adulte fiancée à Alexy Fresco.

Screenshot-10

Son appartement se trouve au dernier étage d'un batiment où dans le couloir on a le droit à une fenêtre et un transat. Je veux cet immeuble!

Screenshot-11

Vu qu'on est jeudi, elle invite son fiancé Alexy...

Screenshot-12

...sauf qu'au final elle rompt car ils sont certe fiancé mais ils ne savent pas se voir. Tant pis. A la prochaine Alexy!

Screenshot-13

Juste après, son voisin de palier vient la voir et lui tape dans l'oeuil. Mouais, c'est juste son chapeau quoi...

Screenshot-15

Mais Caroline est plutôt en mode "balec il est trop mignon" alors monsieur Nathan Matayer devient son petit-ami et emménage très vite.

Screenshot-16

Par contre, c'est pas ce soir qu'elle tirera quelque chose de lui si vous voyez ce que je veux dire. Monsieur est HS!

Screenshot-17

Le lendemain, je lui fais retirer son chapeau ridicule pour un autre. Il est vraiment pas mal comme type, dommage que son trait "instable" le rend vraiment c*n :/

Screenshot-18

Ca y est, Caro a pu enfin tirer profit de son nouveau copain!

Screenshot-19

La vue de chez Caro' est pas mal quand même!

Screenshot-20

Cependant, je dois envoyer monsieur à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner pour cause de folies. Eh bah, heureusement que je ne t'aurais pas sous mon contrôle avant un moment (ou plus vu comment j'avance au niveau des familles... pratiquement tous les sims ont changés de tranche d'âge maintenant... rien que Jupiter Belle est marié par exemple!)

Screenshot-21

Dans la nuit, j'assiste à un évènement des plus bizarre: rencontre d'un ET avec un zombie!

Screenshot-22

Oh m*rde! C'est possible ça? O_o

Screenshot-23

Génial, le zombie à tuer le seul extraterrestre venu à Bridgeport en reconnaissance!

Screenshot-24

Au final, c'est devenu un zombie. Faudra pas s'étonner si ils ont une invasion d'extraterrestre qui veulent détruire la ville, ah ah ah.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça te faisait des ralentissements, je crois que tu avais dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, le... (voyons, le...) 11 juillet 2009 (je garde les tickets de caisse :D ) j'avais acheté le Guide Officiel, un gros magazine de 258 pages, avec le poster de Sunset Valley (ils s'embêtaient plus à traduire, je vois :( ...), mais j'ai pas le temps de lire tout ça ^^
Répondre
S
Dans les réglages il y a le choix d'activer ou pas la progression de l'histoire, ça ne suffit pas? <br /> <br /> (Je t'embête avec mes questions? :P )
Répondre
S
Ahaha, ce final inattendu !<br /> <br /> <br /> <br /> HS: je crois savoir qu'il y a un mod pour que le jeu ne progresse pas dans ton dos, tu ne t'en sers pas, tu préfères comme ça ?<br /> <br /> Ton blog est bien pour moi pour découvrir car tu as tendance à ne pas modifier le jeu et laisser faire les sims donc ça donne une bonne idée? Merci :lol:
Répondre
S
C'est quoi que tu appelles "le wiki sim devenu simpédia" ?
Répondre
M
Un alien zombie ouah!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité