Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
15 mars 2021

1-Isla Paradiso-Famille Ichtaca

Screenshot

Depuis le temps que je devais tester ce quartier après avoir réussi à avoir cet add-on! Alors comme je viens de me relancer un peu dans les Sims 3 (merci Evie xD) mais que j'ai pas trop l'envie de jouer les Lambert, autant y aller maintenant!

(Pour Bridgeport, on laisse tomber. Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas jouer).

Alors on commence la visite et la découverte du quartier avec la Famille Ichtaca, la famille "royale" de la ville. Je vous présentes donc le "roi" Guillermo, ses enfants Liliana et Everado issus de son premier mariage (mère inconnue) et sa nouvelle épouse Carolina.

Par contre, quelqu'un pour aller chercher le petit Everado? Merci...

Screenshot-2

EH BEH!!! Ce château est super (pas comme ceux des Vanderburg à Hidden mais quand même). Il me fait un peu penser au fort Pipette de Zarbville, non?

Screenshot-3

En bon père de famille, Guillermo apprend les compétences de la vie à son petit dernier. Le prince commence son éducation!

Screenshot-4

Moi je vais avec Carolina faire un tour. Pas qu'elle n'aime pas ses beaux-enfants (au contraire, elle les adorent!) mais j'ai besoin de quelqu'un pour découvrir un peu le coin...

Voici un hôtel de ville qui change de ceux que l'on connaît depuis la saga!

Screenshot-5

 

Faut dire que le quartier a l'air basé sur un autre pays que les USA! Je dirais bien l'Argentine moi!

(Après vérifications, il s'avère qu'en fait le quartier est inspiré des îles Caraïbes.)

Screenshot-6

Il y a même deux cimetières dans ce quartier! Ici c'est le vieux cimetière, ou se reposent notamment la mère de Guillermo, Adalia.

Screenshot-7

Rentrée, Carolina s'occupe de bonne foi du petit Everado!

Screenshot-8

Lundi, dernier jour d'immersion chez les Ichtaca (on va essayer de faire des immersions de 2-3 jours). Guillermo est en fait un militaire et sa femme une politicienne!

Ok donc un militaire qui veut vingt amis et une politicienne qui souhaite connaître toutes les recettes de cuisine. Dans une autre vie peut-être?

Screenshot-9

Whaw, la classe pour la politicienne ET "Reine" de la ville :/

Screenshot-10

Ca n'empêche pas Carolina d'apprendre la marche à son beau-fils, même avec des talons xD

Screenshot-11

Mais visiblement, la fratrie va s'agrandir! Un potentiel concurrent pour Everado? Ou même, pour Liliana? Après tout, elle aussi a toutes ses chances de prendre la relève! A voir plus tard. D'ici que je revienne, je pense que Guillermo et Carolina ne seront plus là, et que les enfants seront déjà bien adultes et parents! Mais on verra hein!

La suite avec le frère cadet de Guillermo, le Prince Rubisel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super début
Répondre
E
Mais de rien :P<br /> <br /> Wouaah je me souvenais pas qu'il y'avait un chateau aussi beau dans cette ville xD<br /> <br /> J'ai pas joué depuis fort longtemps dans cette ville aussi !<br /> <br /> Cette famille serait parfaite pour faire une histoire de complot, héritier, ect...du coup héhé La suite la suite :P
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité