Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
18 mars 2022

G2-Transformations, SLT et un grand frère en or

Screenshot

C'est au tour de Bruno de vivre sa première transformation. 2/3. Comme ça passe vite, j'en pleurerais!

Screenshot-2

Je n'avais jamais vu un loup-garou... et c'est franchement drôle xD

Screenshot-3

Ca a beau être la pleine lune, c'est pas ainsi que Larry va réaliser son SLT! Donc je l'envoie une nouvelle fois au bar, et il va me zombifier un peu ce cher James Hoppcraft!

Screenshot-4

Héhéhé, bien fait!

Screenshot-5

Après ça, monsieur atteint le sommet de la compétence Alchimie. Oh ouiiii, la mini quête, la mini quête!!

Screenshot-6

Mais avant, Benjamin fête son anniversaire, vu qu'il n'a pas pu le souhaiter la veille (tant mieux, il reste innocent plus longtemps).

Screenshot-7

Mais mais...

Je kiff le mélange!!! Non sans rire, il est pas mal! Je lui trouve des airs à Robert Pattinson tiens!

J'ai pas noté les traits... d'ailleurs, d'aucun! Je vais noter tout ça pour le prochain épisode!

Screenshot-8

En attendant, on regarde Larr faire la course aux bestioles.

Screenshot-9

Direction l'arbo... oh je sais plus comment on dit. Bref, maîtrise validée, ne reste plus que quelques élixirs à utiliser.

Screenshot-10

Adrienne?

(Adrienne)-J'en ai marre, elle arrête pas de pleurer. Je peux la jeter dans l'étang?

NAN MAIS CA VA PAS???

Screenshot-11

Du coup, j'ordonne à Benjamin de prendre le relais. NAN MAIS OH!

Il termine l'apprentissage de sa petite soeur. Elle sait faire popo sur le pot grâce à son ainé ^^

Screenshot-12

Ayé, Larry réalise son SLT!!!

Maintenant, je n'ai plus de but aussi mdrr

Screenshot-13

Mais regardez moi ce BG, il va faire craquer les filles!

Screenshot-14

Pour son bien, il apprend quelques compétences.

Screenshot-15

C'est dimanche d'ailleurs, du coup je profite aussi qu'Adrienne ne soit pas trop occupée pour lui demander de jeter un sort incassable sur les toilettes. Elle me les a bouchés :/

Screenshot-16

Naaaaaw, un super grand frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Benjamin en héritier, moi je dis!
Répondre
S
N'oublies pas de leur donner un peu de viande fraîche ils adorent ça nos loups-garou et je ne mens pas.<br /> <br /> L'endroit s'appelle L'Arboretum :) <br /> <br /> Après je ne connais pas du tout les prémades dans ce jeu je les ai pratiquement tous virés sauf Agnès Ladentelle que j'ai gardé et un couple de la "poubelle" que j'ai tous retravaillés donc je ne peux pas te dire si Larry a eu raison ou non de zombifier James.<br /> <br /> Adrienne oui tu peux jeter ta fille dans la rivière si tu veux ou alors prend ton mal en patience lol.
Répondre
E
J'avoue Benjamin est pas mal :D Adrienne nous fait un babyblues !?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité