Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
1 septembre 2022

G3-Le temps de l'amour (sors de mon corps Françoise!)

Screenshot-14

Eh bah, quel accueil Adrienne! Oui je sais, la télé est toujours là. J'hésite à la revendre car de toute façon, elle est cassée.

Screenshot-16

Ca fait du bien de les retrouver un peu ces sims. Même si ils ne font pas grand chose à part jouer aux échecs. Tant qu'ils ne se chamaillent pas vous aller me dire...

Screenshot-17

Bella continue son bonhomme de chemin avec ses chevaux, sous le regard attendri de son mari.

Screenshot-18

De mon côté, je cherche un prétendant pour Bella. Oh un ado fantôme! Non? Calypso la louve n'a pas l'air réceptive cela dit.

Screenshot-19

Maintenant qu'il a réalisé son SLT, Isidore fait ce qui lui plaît : travailler et écrire des romans (encore).

Screenshot-20

Bella fête son anniversaire!

Screenshot-21

Pas de changements physique mais surtout une crise existentielle qu'on va enlever illico presto!

Screenshot-22

Voilà! Elle est guérit et elle a plus envie de divorcer mdr.

Screenshot-23

Malheureusement, il est temps pour Bohème de rejoindre le paradis des chevaux :/

Screenshot-24

Forcément, Bella est effondrée!

Screenshot-25

Mais heureusement pour elle, Canelle est toujours là.

Screenshot-26

Bref, Calyspo a invité un de ses prétendants : Renato Benoît.

Screenshot-27

Premier baiser héhé

Screenshot-28

Sauf qu'après, Renato n'est plus très coopératif avec notre Calypso!

Screenshot-29

C'est même pire : il ne veut pas être son petit-ami!

Screenshot-30

(Renato)-J'ai déjà une copine.

(Calypso)-Et tu pouvais pas le dire avant que je m'humilie? Casse-toi!!

Screenshot-31

Direction le festival du coup, où l'on rencontre Benjamin. Coucou Benjamin!

Screenshot-32

Exit Renato! Elle s'est éprise d'un certain Dave Durwood...

Screenshot-33

Il devient ensuite son petit-ami.

Mouais, j'suis pas fan. Surtout quand je vois son profil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ça pue cette relation pansement
Répondre
E
Bella pourrait tout de même s'habiller pour faire du cheval xD<br /> <br /> Pauvre Calypso....Ouais il est dur son profil xD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité