Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
13 avril 2023

1-Découverte de Starlight Shores-Famille Best

Screenshot

J'avais envie de tester ce quartier depuis que j'ai fais la tier list des quartiers des Sims 3, et où j'ai avoué ne pas vraiment connaître le quartier. Et comme on m'a dit "vas-y", du coup j'y vais :D Bien sûr, les Witcher ne sont pas à l'arrêt, mais j'ai juste envie de changer un peu.

A Starlight Shores, donc. Quartier du jeu Les Sims 3: Showtimes. Ici, pas de famille iconique tel que les Gothik, que de nouvelles familles et donc de nouvelles têtes. Alors je commence par la plus grande, les Best!

Nous avons donc Paul Best (le vieux), son fils Evan derrière lui, sa femme Catherine (près de la poubelle), leur ainée Mandy, leur cadet Calvin (au fond), Abigail cachée par la boîte aux lettres et la petite Maria sur la pelouse.

Tout le monde à l'eau? Non sérieusement, ils n'ont jamais vu de piscine?

Screenshot-2

Petite surprise au début du jeu, Catherine est enceinte! Si mes calculs sont bons, ils sont déjà 7 donc ce sera un bébé, ouf! A mon avis, c'est pour réaliser le DLT de Catherine, qui est d'élever 5 enfants jusqu'à l'adolescence. C'est le "marier 6 enfants" revisité c'est ça?

Screenshot-3

On commence l'éducation de la petite Maria, il n'y a pas de raisons. Et comme papa travaille le lendemain, c'est lui qui s'y colle aujourd'hui. De toute façon, maman n'est pas en état d'apprendre la marche à sa fille.

Screenshot-4

Visite traditionnelle non pas des voisins mais du lama de la fac et du portail spatio-temporel. J'aimerais bien le retester un jour celui-là, mais pour l'instant on est pas là pour ça.

Screenshot-5

L'originalité chez les Best, c'est qu'ils sont en froid et en rivalité avec leurs voisins les Gooder. Personne ne s'aiment, ça risque de finir en bain de sang si je comprend bien. SAUF que Calvin est entiché de Natasha Gooder, la fille des Gooder. Pas d'pot! Vous nous la refaites à la Roméo et Juliette c'est ça?

C'est pas de chance pour les deux familles, car Calvin est à présent le petit-ami de Natasha et à moins que la StoryProgression en décide autrement, ils vont faire leur vie ensemble.

Screenshot-6

Dans la nuit, c'était à parier, Catherine accouche.

Evan, arrête de faire "aaaaah au secours", tu connais la chanson à présent non? Alors va la conduire à la maternité!

Screenshot-7

Le bébé est né quelques heures plus tard, et c'est Evan qui est le plus content (cherchez l'erreur!).

Screenshot-8

C'est donc un deuxième petit garçon. Deux garçons et trois filles, c'est presque équilibré^^

Vu que Starlight Shores est une ville remplie de célébrité etc., j'ai décidé de donner un prénom de célébrité dont le nom était Best au petit. Alors ce sera James, en hommage à l'acteur James Best (1928-2015) (Rosco Coltrane dans Shérif, fais moi peur).

Screenshot-9

Oh la vache, ils y sont pas allés de main morte Ea, avec ce pauvre Paul. Ils l'ont fait vraiment de sorte qu'il ressemble à un vrai vieux!

Screenshot-10

Par contre tema la barraque! J'ai capté qu'après qu'il y avait un troisième étage, tant elle est immense!

Screenshot-11

Au tour de Catherine de consolider l'éducation de sa petite. Tu sais dire "char militaire"? Non franchement, les sims abusent dans certains domaines, et l'apprentissage de la langue en fait parti!

Screenshot-12

Les plus discrètes, ce sont Mandy et Abigail, qui ne font pas parler d'elles. Mais Abigail avoue se sentir comme une colocataire dans sa famille, c'est triste :/

Screenshot-13

Calvin était rentré avec son poto Girbits Worthington, mais a du aller au travail (épicerie), où il a une promotion, et donc l'annonce à son ami. Sauf que Girbits est plongé dans son jeu, alors il s'en contre fou (bon j'avoue, je connaissais déjà ce jeune homme, parce que c'est le seul sim du quartier avec lequel j'ai déjà joué, car sa biographie de gamer m'avait bien plu :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont intéressant quand même ! j'aime le drame x)
Répondre
M
Cette bicoque!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité