Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
13 avril 2023

2-Chez les Gooder

Screenshot-15

Après les Best, il me paraît logique d'aller voir leurs rivaux les Gooder, pas vous?

Déjà, leur manoir promet d'être prometteur.

Screenshot-16

 

J'ai pas pris une photo des quatre membres, alors bon je vous explique : on a donc Edward le père, la mère Annabel ici présente, leur fille Natasha (petite-amie de Calvin Best, ça promet!), et leur fils Sebastian.

Déjà quand je vois la mère s'admirer dans le miroir, je ne peux pas m'empêcher de la juger. Ah non! Pas de deuxième Vita Alto, par pitié!

(Oh punaise, j'ai deux théories qui emmergent dans ma tête!)

Screenshot-17

Comme tout le monde est dans leur terrier, moi je profite de la jolie vue du quartier. C'est beau^^ J'aime beaucoup le Starlight Shores en simlish comme si c'était le panneau Hollywood!

Screenshot-18

 

Comme dans les Sims 2, les sims des Sims 3 sont anti-bureaux xD

Screenshot-19

 

Moi, je me demande quand même ce que je vais faire avec eux, parce qu'ils sont un peu ennuyant.

Screenshot-20

Le lendemain, Edward ne travaille pas et comme c'est le plus soigné de la famille, c'est lui qui fait le ménage.

Screenshot-21

Oh non, Natasha est aussi snob que sa mère. Bon courage Calvin!

Screenshot-22

Voilà Sebastian. Je dois avouer qu'il est quand même plutôt mignon, j'espère que ça continuera plus tard (oui, je suis toujours traumatisé par Ty Bayless).

Screenshot-23

En tout cas, lui aussi semble un peu délaissé par ses parents, comme Abigail Best, mais heureusement qu'il a une soeur un peu plus aimante.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca m'enerve tellement quand les sims ne veulent pas utiliser leur bureau alors que tu en met spécialement pour qu'ils fassent leurs devoirs xD
Répondre
M
Ce quartier est trop beau
Répondre
T
J'aime bien Starlight Shore comme ville <br /> <br /> Après je ne connais pas du tout les prémades des sims 3.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité