Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
7 septembre 2022

G3-Calypso se marie!

Screenshot-20

 

Calypso rentre donc de l'université.

Screenshot-21

Elle rentre à temps pour l'anniversaire de Canelle, qui devient senior :/

Screenshot-22

La même nuit, j'ai Bella qui nous fais une Sonia Gothik!

Screenshot-23

A défaut qu'ELLE AU MOINS rentre à la maison après.

Oh oh, t'es pas enceinte quand même? O_o

Screenshot-24

Sinon, Dave et Isidore s'entendent plutôt bien.

Screenshot-25

Haaaan la chance de ne pas avoir casé Calypso avec quelqu'un d'autre à la fac! Elle est tombée enceinte de Dave avant de partir.

Ouah, j'ai une chance de ouf là!

Screenshot-26

Hey, salut vous deux! Vous allez devenir arrières grands-parents.

(Adrienne)-Ouais cool, sauf qu'on l'est déjà!

Ah bon?

(Larry)-Bah oui, Cassius a eu sa petite Marjorie, et Benjamin est grand-père aussi. Deux fois pour l'heure.

Eh bah...

Screenshot-27

Bref, j'emmène notre jeune couple ailleurs pour que Calypso demande en mariage son beau Dave. Ce dernier accepte.

Screenshot-28

Et en ce jeudi de Noël, Dave devient Monsieur Witcher!! Félicitations!!!

Pour info, il est le fils benjamin de Zack Durwood (décédé) et Wilhemina Loupard (qui est présente)

Screenshot-29

Je découvre que si la pièce montée est déjà dans la maison, les mariés fonce dessus une fois mariés pour le couper. On en découvre des trucs dis donc!

Screenshot-30

Salut Wilhemina!

Screenshot-31

Hmmm... maintenant je sais de qui Dave tient son profil difficile :/

Screenshot-32

Bella avait tellement faim qu'elle a fini par se transformer, et comme Dave souhaitait devenir un loup-garou... bah c'est fait.

Eh oui, il ne l'était pas! Marrant quand on sait que sa mère et sa soeur le sont (mais pas son frère). Au moins maintenant il va avoir des grigriffes ^^

Screenshot-33

A temps pour la naissance du bébé, même si il y a de fortes chances que le bébé soit humain (remarquez, j'en ai marre des loups garous xD)

Aller Calypso, direction l'hôpital!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohh bah dis donc la vilaine petite ! J'aurai trop aimée qu'elle soit enceinte d'un extraterrestre x) Du coup espérons que le bébé ne ressemble pas à son père xD
Répondre
M
Petite cachottière XD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité